Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique créative de Gisèle
La boutique créative de Gisèle
  • Ouverture de ma boutique !!! Des créations uniques pour faire plaisir ... N'hésitez pas à me contacter pour une demande particulière. (visitez mon blog avec toutes mes réalisations http://creagisele.canalblog.com )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique créative de Gisèle
23 mars 2011

Femmes indiennes

28___Femmes_indiennes

              Prix : 70 Euros                                             Dimensions : 12F 61*50 cm

Toile techniques mixtes. Les femmes sont peintes avec de l'acrylique puis du gloss pour donner du volume.

J'ai ajouté des perles, des paillettes, des miroirs, du tissu, des pochoirs en relief, quelques écritures et une jolie pampille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité